Corrupted blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Addon de base pour bien commencer en raid

Aller en bas

Addon de base pour bien commencer en raid Empty Addon de base pour bien commencer en raid

Message par KAMALARI Lun 12 Jan - 17:35

Les  addons de base ne sont pas nombreux mais essentiels pour le bon fonctionnement d'un raid.
Certains puristes vous diront qu'ils ne jouent avec aucun et ce depuis la nuit des temps. Pour ma part je leur tire mon chapeau mais je préfère infiniment en utiliser quelques uns (ce qui me facilite grandement la vie).
Pour faire simple, il n'y a que 3 ou 4 addons véritablement important, les autres étant plus pour l'esthétisme qu'ayant une influence sur le jeu.
Le plus important est un addon de "boss encounter" du type DBM ou Bigwigs, grâce à ces derniers vous aurez la possibilité d'anticiper les actions des boss et même de paramétrer ces dernières.
Le second est pour les classes qui ont la possibilité de faire des dispells : Decurcive.
Le troisième étant bien sur un addon pour nos amis les healers du type healboot, healium, etc.... et bien sur  tous les "mouseover" et autres.
Il existe aussi des addons qui vous permettront de suivre votre cycle de dps ou de tank comme Bitten Spellflash, d'autres qui paramètrent vos barres d'action comme Bartender et même qui modifie vos carte de jeu comme sexymap.
Donc vous voyez que la famille des addons est large et vaste et que sont utilité va de l'essentiel au plus futile.
Il existe un dernier addon plus pernicieux que tous les autres : Recount/Skadda, mais ca c'est une autre histoire.........

KAMALARI
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Addon de base pour bien commencer en raid Empty Re: Addon de base pour bien commencer en raid

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:18

+ VUHDO pour heal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon de base pour bien commencer en raid Empty Re: Addon de base pour bien commencer en raid

Message par Invité Mer 11 Fév - 15:45

+ GTFO à tester !

C'est peut-être un peu bruyant dans les oreilles mais cet addon vous évitera de trainnailler là où il ne vaut mieux pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon de base pour bien commencer en raid Empty Re: Addon de base pour bien commencer en raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum